L'Avoine et le Blé

Aucun produit dans cette catégorie.

Les fibres solubles contenues dans le son d’avoine sont en grande partie responsables de...

Les fibres solubles contenues dans le son d’avoine sont en grande partie responsables de l’efficacité du régime avec du son d’avoine. Lorsqu’il est consommé au cours d’un repas, le son d’avoine absorbe jusqu’à 30 fois son volume en eau.

En gonflant, il se gélifie et tapisse l’estomac, ce qui provoque la sensation d’être rassasié. Le son d’avoine absorbe les graisses et les calories En absorbant l’eau, le son d’avoine récupère aussi les matières grasses et les sucres qu’il garde pendant tout le passage dans les intestins, évitant qu’ils soient absorbés par l’organisme.

Le son d’avoine joue un rôle de collecteur et transporteur de graisses et de sucre, ce qui diminue le nombre de calories. Consommé régulièrement au cours des repas dans le cadre d’une alimentation normale, le son d’avoine permet donc de perdre du poids. Le son d’avoine est un élément essentiel de certains régimes, comme celui proposé par le Docteur Dukan. Selon lui, le son d’avoine est le seul et unique aliment amaigrissant du monde car il agit sur le rassasiement et permet d’alléger par conséquent le contenu des repas.

Complément du son d’avoine, le son de blé en possède des vertus assez semblables. Son pouvoir contre la constipation est même réputé plus efficace car ses fibres cellulosiques insolubles jouent le rôle de régulateur du transit intestinal. Conjuguer son de blé et son d’avoine L’intérêt d’utiliser les deux sons permet d’en réguler les méfaits.

Le son de blé permet par exemple de faciliter le transit que peut altérer une trop forte consommation de son d’avoine, qui est plus efficace pour la perte de poids. Le goût du son de blé est différent de celui de l’avoine. En prenant l’un et l’autre ou en mariant les deux types de sons, vous pouvez varier les plaisirs et les saveurs tout en prenant soin de vous et de votre santé.

Plus

Sous-catégories


Livraison Gratuite !

Newsletter

PayPal